Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à ouaga
8 février 2007

ça y est, me revoila

bonjour tout le monde

après une dizaine de jours d'absence, me revoila. je suis désolée, je ne vous ai pas oublié mais j'ai passé beaucoup de temps à chercher un appart. et bonne nouvelle, j'en ai trouvé 1. il est disponible dans une semaine, c'est le seul hic donc il va falloir que je me trouve un hebergement pas trop cher jusqu'à la fin de la semaine prochaine. au pire, j'irai squatté chez un pote. ouaga_janv_001ouaga_janv_005P1010040P1010055

voici le nouveau palais présidentiel situé dans la nouvelle partie de la villeP1010050 je vous presente Yves, mon ami qui m'a acceuilli à mon arrivée et qui m'aide pour tout ouaga_janv_003 et enfin, voici Fatou, une autre étudiante qui bosse dans le meme bureau que nous. voici donc une petite partie des photos que j'ai fait. il me reste 2 minutes de ligne donc il faut que je fasse fisa. ne vous inquiété pas pour moi, tout va bien et je suis bien entourré. je vous fait pleins de bisous. a bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Magaly,<br /> dimanche j'ai été surpris de t'avoir au téléphone et je n'ai pas pris le temps de te parler après que tu m'ai dit que tout allait bien. Je trouve que tu as bien su organiser ton séjour dans un pays si différent et tu as de plus su réagir pour t'adapter aux évènements locaux. Bien sur tu sembles bien t'adapter à la faune locale en faisant ami-ami avec les salamandres et maintenant les crocodiles comme tabouret. Tu t'acclimates bien à ce que je vois.<br /> La semaine prochaine tu vas pouvoir partager ton acquis avec ta copine doit arriver bientôt.<br /> Elle aussi va pouvoir découvrir les plaisirs de ce pays et commencer à chauffer.<br /> Ici il ne fait pas froid, j'ai eu Jean-Claude hier soir, ils ont mangé en tee-shirt pendant le repas en terrasse au ski, c'est pas mal. Par contre la neige ressemble à celle d'été, c'est à dire glace et bouillasse, voir de la boue. Faute de neige, les quelque pistes ouvertes sont bondées, ce qui permet de bénéficer du paysage en attendant aux remontées et ensuite de racler un peu ses skis sur les cailloux, mais ça change du quotidien.<br /> A Toulouse nous poursuivons nos recherches et Joelle est passée maître dans la quête sur internet.<br /> Marjo se donne tant et plus pour ses cours et elle doit passer 2 concours de kiné à Montpellier er Nantes prochainement.<br /> Hier nous avons ramené un tas d'affaires, et l'apprtement commence à être très "plantureux", cela améliore grandement la physionomie des lieux.<br /> Grosses bises et à bientôt sur le net.<br /> <br /> Papa
S
salut mag , <br /> ca fait longtemps aussi que je ne suis pas aller sur le net mais je demande des new aux vieux qui ce font constament du souci ... ici tout va bien les parents sont au taquet à la recherche d'une maison et ils en ont peut etre trouvé une mais c'est plutot un chateau tu verra elle est énorme . il me tarde que tu rentres et que tu viennes nous voir car mine de rien sans toi et sans greg , avec juste les parents et les cours pour m'occuper je t'avoue que la famille me manques, vivement que l'on se retrouve tous les 5. en attendant je te fais de gros gros bisoux et tkt pas ton chat est devenue très allaise ... bisoux à ma grande soeur qui me manque
A
Coucou la miss !<br /> Contente de savoir que tu vas bien, visiblement la (les) salamandre(s) ont gagné, j'espère que tu ne dors pas sous les ponts pour autant...<br /> Grosses bises !
L
Je desespérais de ne pas avoir l'adresse de ton blog (j'arrive pas à t'envoyer des e-mail), et coup de bol, je rencontre ton homme au Leclerc ! Bon, il s'est un peu trompé dans l'adresse (blogspot au lieu de canalblog) mais c'est pas grave j'ai quand même trouvé...<br /> Profite bien ! Gros bisous !
G
salut la frangine si tout va bien et que tout est bien tant mieu. Il va falloir penser que tu vas bientot revenir et que tu vas retrouver le stress de la ville la joie d'allé en cours et des partielle enfin tout ce qui dois te manquer. Je te souhaite bon courage pour la suite et une meilleur tourista. tchao magalo top crado
voyage à ouaga
Publicité
voyage à ouaga
Publicité