Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à ouaga
26 février 2007

salut les tout tout blancs

oui, je sais, je vous ai encore abandonné. mais entre mes déménagements et le boulot, j'ai eu du mal a trouver des cyber.

mais rassurez vous, tout va bien et je penses toujours à vous. ceci dit, je suis très populaire ici et mon emploi du tps est surchargé!!! non, en fait c'est a moitié vrai. mais il faut reconnaitre que j'ai du mal à repondre à toutes les invitations.

pour les dernières découvertes, je suis allé voir les crocodiles sacrés de Bazoulé et je me suis meme assise sur un croco qui faisait la sieste.pour ceux qui ne me croient pas, je vous montrerai les potos. honnetement, je ne faisai pas la maligne. mais c'était rigolo quand meme. ensuite, je suis allé dans un marché dans un petit village et j'ai bu de la bière de mile. c'était chaud e bizarre mais pas trop mauivais.

sinon, le festpaco ou festival du cinéma africain viens de commencé et je pense que l'on ira faire un tour cet aprem;

saamedi, on est allé en boite avec caro etdes amis et opn a franchement passé une bonne soirée.

j'ai maintenent un appart gigantesque qui doit faire le double de celuio de lyon avcec en prime une piscine. ça pete la classe . et cette fois, j'ai adopté un petit chat q j'ai appellé crapahute et qui bouffe tt le tps. iln vient regulièrement squatté.

caro est arrivé vendredi et a bien commencé car je l'ai oublié à l' aéroport. je pensais q elle arrivait samedi et j'était de garde vendredi. ces debut ont dc été chaotique.

je vous fais leins de bisous et je reviendrai vous voir ds la semaine maintenant q j'ai trouvé le cyber de l'hopital.

je vous fait pleins debisous et je pense a vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maintenant que tu as un chat penses à entamer la formation intensive pour qu'il soit aussi bien elevé qu'ARSOUILLE qui sait si bien boire au robinet et faire le cabri tous les matins.<br /> Autrement c'est vraiment la plus affectueuse des trois avec une réelle régularité.<br /> Diabolo les caresses lui servent d'aperitif et ensuite c'est fini pour toute la journée.<br /> Quant à la princesse de Madame RAgot, c'est quand elle a envie c'est à dire pas très souvent.<br /> <br /> Ce matin les 3 chattes étaient complètement disjonctées à tel point que Joelle les a ejectées de l'appartement. Diabolo à son retour s'est assise dans les cendres de la cheminée pour voir l'effet que cela produisait sur Joelle.<br /> Beaucoup d'animation.<br /> <br /> Nous sommes contents de savoir que ton séjour se passe pour le mieux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> PAPA
A
heureusement que Jean-Louis est là pour nous donner quelques nouvelles de temps en temps, on commençait à s'inquiéter... Chapeau pour avoir oublié Caro, je te reconnais bien là... ;-) Je te fais plein de bises ! A bientôt !<br /> <br /> P.S j'ai enfin récupérer ce que tu sais ! Ton chéri me les a apporté un soir où nous sommes allés boire un coup avec les filles !!!
voyage à ouaga
Publicité
voyage à ouaga
Publicité