Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à ouaga
7 mars 2007

me revoila encore et toujours

salut la france

juste un petit mot pour vous dire que tout va bien.

j'ai de belle tresses, j'ai fait un grand chellem ce week end: mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de beuverie.

vivement ce week end.

je vous embrasse tous, je me fais virer de l'ordi.

je rentre bientot, j'aurai plein de truc a vous montrer.

vous me manquez tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de zézette qui a enfin extorqué l'adresse de ton site à tes parents<br /> gros bisous ma Mag en attendant ton retour à Lyon, car MOI .... (contrairement à d'autres .... que je ne nommerai pas .... ils se reconnaitront ...) je reste à Lyon et je ^pourrai donc te faire des bisous en vrais!!!!!!!Pascale
M
hello la pochtrone!<br /> comment vas-tu? je vois que caro a deteint sur toit, tu donnes plus de nouvelles depuis qu'elle est avec toi...! en voila une bonne chose! recemment soiree pharma (mercredi soir) pour le changement de bureau, bien cool. autrement pas mal de petits potins mais j'attendrais ton retour pour te les raconter!<br /> je te fais des bisous poulette<br /> ps: est ce que le tel de jean louis marche bien? j'ai essaye de l'appeler plusieurs fois et ca marche pas. tiens moi au jus
P
Bonjour Magaly,<br /> la forme se maintient à ce que je vois, la période d'adaptation est bien loin, et comme tu as l'air de te plaire dans ce contexte.<br /> Ici tout le monde se porte du mieux possible et nous t'attendons toi et le printemps.<br /> <br /> Je te fais une grosse bise et à tout.<br /> <br /> PAPA
M
super c'est un poivreau que nous allons récupérer .Tu pouvais rester en france pour boire car je crois que tu t'en sors bien aussi ici.<br /> Bon on va dire que l'alcool tue les microbes et que finalement c'est à titre prophylactique que tu consommes....<br /> A plus<br /> mam
voyage à ouaga
Publicité
voyage à ouaga
Publicité