Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage à ouaga
2 mars 2007

y a internet à l'hopital

salut les jeunes

ici, tout va bien. il fait toujours aussi chaud même si c' est un peu couvert depuis quelques jours. je suis au bouilot et comme vous pouvez le constater, je bosse dur. ceci dit, tous mes partenaires m'ont abandonné.

hier soir, nous sommes allé voir un film du fespaco. personne n'a compris de quoi ça parlais. thierry s'est meme endormi. ensuite nous sommes allé mangé du poulet dans un maquis. resultat, on est rentré à 2 h. c'était franchement dur de se lever ce matin. d'autant que la veille on avait été boire un coup avec des potes jusqu'à 3h du mat. moi je ne suis pas allé bossé jeudi car je me suis pris un mal de bide pas possible dans la nuit avec tout ce qui va avec(...) du coup je me voyais mal allé bossé d'autant que les pipi rooms sont rares. resultat, j'ai pu me faire une grasse mat mais je pense que caro a hate de se coucher ce soir.

le programme de cet aprem, c'est encore et toujours fespaco au SIAO qui est le centre artisanal. au passage on va allé embeter des copains et demain, on se fait des tresses. caro déménage cet aprem pour allé au féme, le premier logement que j'ai eu sauf qu'elle a une chambre avec une salle de bain particulière.

bon, on m'appelle donc je vous abandonne.

pleins de bisous à tous et à bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage à ouaga
Publicité
voyage à ouaga
Publicité